Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa ScrAp
3 septembre 2008

Me By Me..

Cà FaiSaiT LonGteMps, MaiS PaS TroP L'enVie..
CerTaiNeS ChoSeS DanS Le ScraP M'onT Un Peu DéGouTée & J'ai PriS un Peu Le LarGe..
MaiS Je VeuX ConTiNueR PouR Moi.. ParCe Que C'eSt Mon éChaPaToiRe..

Je ConTiNues Ma ScraP ThéRaPie.. Me By Me..

DSCN5600

SImpLiciTé D'Une PhoTo, D'Une PaGe..

Je Ne SuiS PaS Une PerSoNne éGoCenTriQue, J'ai Juste VéCu Une ChoSe ImpoRtaNte PouR Moi, & Vis à Vis De CeTTe DerNièRe Je DoiS RéaPPrenDre à Me M'aPPréCieR.. & CeLa PaSSe Par Les PhoToS...

BazziL, PosCa, PaPierS DiVerS...

MerCi PouR Vos ComS..

Publicité
Commentaires
G
T'es jolie Sandra n'en doute pas !!!!<br /> tu veux que je te dise: j'ai fouiné le sphotos , au début impossible de me remettre ton visage, on avait aps forcemment grandie ensemble , pas trainé ensemble , pas habité les memes coins.<br /> J'ai retrouvé les photos époque collége... quel changement !!!<br /> Tu es belle , sensible , avec un gros coeur .....
C
très jolie page, toute en simplicité et douceur...
Publicité
DaDa ScrAp
Newsletter
Publicité