Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa ScrAp
1 mai 2008

YoU & Me...

EnCoRe Une TiTe PaGe 3o*3o, çà Me ManQuaiT Que MêMe ^^ TouJouRs AveC Des ObjEtS en PleXi WwW.BoaNiTa.cOm (AllEz ViSiTeR Le SiTe ! PleiNs D'oBjEtS SuPerS à PriX MiNis MinIs MiNis !)

StEf & LouLou Son FiLs.. Le JourNalinG CaChé N'eSt AutRe Qu'un TeXtE MaGniFiQue Qu'iL A éCriT SuR SoN FiLs :

"...a toi mon loulou...
je voudrais juste te dire que je t'aime...
je t'aime d'un amour que je n'accorderais jamais a personne d'autre, un amour que seul toi m'inspire...l'amour d'un pere pour son fils...l'amour qu'aucun ne saura ni ne pourra s'emparer...
...quoi qu'il arrive dans ta vie, je serais celui sur qui tu pourras toujours compter...celui qui prendra toujours soin de toi...
seul toi sait me redonner le moral, ton sourire, ton regard, ta voix...tes joies, tes pleures...ta main dans la mienne...[...]...alors encore une fois mon ange...mon amour, mon fils, mon heros...je t'aime...et je t'en supplie, ne grandis pas trop vite..."

DSCN5389

En éSpéRanT Que Tu PaSSeRas Par Là..

Je VouS AdorEs, VouS Me ManQueZ...

BG, BazziL,TamPons KeSiarT, AlpHa Heddi SwaP, FlèChe www.boanita.com

Publicité
Commentaires
N
La photo est magnifique !! J'adore cette réa !!
Publicité
DaDa ScrAp
Newsletter
Publicité