Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa ScrAp
17 novembre 2007

A 26 AnS Je Me SenS (enFin) FeMMe

CoMMe CerTaiNes Me L'onT FaiT REMarQuer, Hein Les FiLLes, Pas A JouR Le BloG ^^

VoiLà ChoSe FaiTe.. Mais Je N'ai Pas VraiMent Le TempS De ScrAppEr En Ce MoMenT..

CoMme ChaquE AnnéE & Ce Je PenSe PouR TouTe Ma Vie, Le MoiS DE NoVemBre ResTera Dans Ma MéMoiRe.. DeuX anS POst By PaSS, http://dadabypass.canalblog.com , PerTE De 36KilOs, Une ReNaiSSanCE, TaiLLe 4o/42 au Lieu de 58, Plus De DiaBèTE, Plus De ChoLesTeRol, Plus DE TenSion ArTérieLLe, PluS DE Maux,.. JuSte Moi, La VraiE DaDa..

Bien Sur On RéaPPrend A Se ReGardEr, & Même Si Je SuiS Très TrèS LOin D'avoiR ConFianCE En Moi, Je RéaPPrenD PeTit à PeTit à Me SenTiR Bien..à TraVerS DEs PhoTos, Des VêTeMents..

AsseZ de Bla Bla, Une pAge à 2 Ans Post By Pass..

DSC00768

Je SaVaiS Que MelAniE AvaiT UtiLiSé Le MêMe GenRe DE TiTrE, Mais Sans Me SouVeniR VraiMent, Une InspiRation CarréMent LoinTaine ;-)

BG, Peinture 3D, BouTons DiVerS, BazziL, ForMat A4

Publicité
Commentaires
C
Beau parcours que tu as fait là, je ne peux que te souhaiter de belles choses pour l'avenir! il me semble que tu es sur la bonne voie...Belle page, toujours dans ton style et dommage pour le canvas, j'ai complètement oublié de m'inscrire!!!(j'ai un peu la tête ailleurs en ce moment!)
Y
j'aime beaucoup cette page avec ces tons neutres et bravo pour ton parcours il t'a fallu bien du courage
J
Je te réitére toutes mes félicitations pour ton courage ;)
Publicité
DaDa ScrAp
Newsletter
Publicité