Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa ScrAp
20 août 2007

ImaGine For TiTi..

Oui TouJours La Même PhOto Mais Cette Page est PouR OffriR Donc çà Ne ComPte Pas !

Dans Des Tons Plus Doux, Plus Moi.. J'ai Mit Pas Mal de Temps a La réaliSer en EsPeranT Que Cà Lui Plaise.. C'est PouR Un Mec ! Oo C'est Rare Mais Oui Un Mec Veut Une Page de ScRap !

Je Vais L'enCadreR Dès Que J'auRai TrouVé un CadrE ^^

DSC00434

TiTre En MéTal MakinG MeMoriEs, Peinture 3D, PrimA, Page De Livre, Boutons diVers, etc..

Merci ;-)

Publicité
Commentaires
L
Rien d'étonnant qu'un mec veuille une page avec une aussi jolie demoiselle dessus.<br /> Et puis pourquoi il n'y aurait que nous les femmes qui admirons le scrap, mon chéri aime beaucoup voir ce que je fais et est très contente de recevoir une création faite avec mes petites mains et tout mon amour.
M
très joli!<br /> bravo!
D
je découvre avec plaisir tes superbes réal!!!
N
tu fais de très jolies pages sympa comme tout!! bizzzzzzzzz
J
Il y a des cadres spéciaux pages de scrap en vente chez Artéis ;)<br /> Chouette page!
Publicité
DaDa ScrAp
Newsletter
Publicité