Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa ScrAp
28 avril 2008

WwW.BoaNiTa.cOm

boanitalogo

DaDa L'Est TroP ConTeNtE ! Il Y a QueLqueS JouRs J'ai EnVoyé Un MaiL à L'enTrEpriSe WwW.BoaNita.CoM . En Effet J'ai DéCouVerT Le StanD à VerSioN ScRap DébuT AvriL & Je SuiS TomBé AccRo à LeuRs ObJetS En PleXy & En BoiS..

Je LeuR Ai DonC DeManDé De PouVoiR CréeR Des PageS, MiNi AvEc LeuRs FiGuRiNes AfiN De LeS FaiRe CoNNaîTRe DanS Le MonDe Du ScRaP ^^

WaLLa DeManDe AccéPtée PouR De BrèVeS OccaSioNs, DeS NouVeauTés, EtC !!

TrOp ConTeNtE La DaDa !

VouS PouVeZ ViSiTeR Le SiTe Par iCi WwW.BoaNiTa.CoM

MeRci à EuX De Me FaiRe ConFianCe & D'aVoiR AccéPté QUe Je ScRaPPe PouR EuX ;-)

VouS PouRReZ ViSuAliSeR LeS ObJetS En BoiS & PleXi SuR TouTeS MeS DerNièReS CréAs..

MuXu

Publicité
Commentaires
L
c'est chouette!<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais avec
E
toutes mes félicitations , j'ai hate de voir tes belles réalisations
N
félicitation miss<br /> <br /> scrapbizzz
M
je connaissais le site pour serviettage, j'avais passé une bonne commande là bas, j'ai d'ailleurs encore plein de truc à servietté, ils sont super ^^
S
Alors ca c'est une putain de bonne nouvelle quoi, j'ai une commande qui va pas tardé à arrivé et je te remercie encore de m'avoir fais découvrir leurs produits!!! Bon vite vite qu'on voit tes merveilles :D<br /> bisous ma chérie
Publicité
DaDa ScrAp
Newsletter
Publicité