Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa ScrAp
1 décembre 2007

Mes 7 RaiSonS De ScraPPer..

AudrEyRéLie M'a TagguéE donC On Y Va !

1. Le ScraP est Un éChaPatoiRe, CeLa Me PerMet D'etrE DanS Ma BuLle, Dans Mon MonDe, De rêVer & PenSer à Ma GuiSe A TravErs Mes PhoTos, Mes PapiErS,..

2. J'aime Le ReGard Que PoSe Les GenS Sur Les PagEs qui LeurS Sont ConSacréeS.. Les VoiR SouRiRe, LiRe, RéFléChiR..

3. J'aiMe PouVoiR ParTagEr Au Sein De Mon AssO.. NouS SoMMes Un Ti GrouPe, Nous Nous EntEndonS SuPer Bien, C'esT Un PlaiSir d'êTrE SameDi !

4. J'ai Du Mal a ChanGer De StyLe de ScraP, Je ResTe Dans Les Tons Que J'aiMe, Les ForMes Que J'aiMe..

5. Le ScraP M'aiDe a Me MeTtrE En AvanT & AvoiR Plus ConFianCe En Moi, à TravErs CerTainEs PhoTos, Que Je N'auRais JamAIs Osé MonTré AvanT..

6. J'aiMe L'iDée de ScrAppEr TranQuiLemeNt DEVanT Mes SeérIes PréFéRéeS, AveC Des GâTEauX & Un Grand VeRRe De SchwePPs AgruMes SanS BuLle ;-)

7. CoMMe BeauCouP Je RÊvE Du JouR Ou J'auRais MA ScrapRooM Rien Qu'à Moi PouR TouT Mon BoRdEL !

A qui Qui VeuT, PouRsuiT La RonDe !

Publicité
Commentaires
Publicité
DaDa ScrAp
Newsletter
Publicité