Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa ScrAp
27 septembre 2007

ScraP JouRnaLinG

ScRap JouRnaLing De MélaNie LaGarDe, Parce Qu'Il Faut SavoiR FaiRe DE La Pub,
PouR Les MerVeiLLes Du ScraP !

11310325_p

JuSte ParCe Que Je TrouVe Son ScraP fabuLeuX, JusTe ParCe quE ReGarDer Son BloG ChaQue JouR Est DeVeNu LoGiquE, JusTe ParCe QuE ReGarDer Son BloG Me RaPpel L'enDroiT Que J'aiMe Le PluS Au MonDe, JusTe ParCe quE C'esT L'enDroiT Ou Je Suis Née Et Où J'ai GranDit & VécU..

JusTe ParCe qu'Au DeLa De Cà, Nous Nous CroiSioNs Au CollèGe, JusTe ParCe qu'aprèS queLques HeuRes Avec Elle, Je L'ai TrouVé InCroYabLeMent NatuReLLe, SimPle, GenTiLLe, DrôLe, DouéE, Pro, SouRianTe, Juste ParCe qu'Elle FaiT Partie De Mes ScraPPeuSes PréFéRées...

Vous PouVez AcheTer Ce suPerBe LivRe, Qui Est Pour Moi Le MieuX De La CoLLectiOn, Au DeLà des PhoTos Bien PerSonneLLes, Non CadRées, ToTaleMent DéCalées de Mel, Le JourNalinG esT Très ImpoRtant SuR Une Page, Car Elle éCrit TeLLemEnt Bien, Ce Livre Est Un PeTit BiJoux !

{ A Se ProCuRer Au Plus Vite }

http://frerecadfael.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
DaDa ScrAp
Newsletter
Publicité