Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa ScrAp
5 juillet 2007

VenDs CriCuT

cricut

Je m'apperçois que je ne me sers pas assez de ma Critcut, je finis par découper mes titres moi même

Je l'ai acheté mi mars 2oo7, elle a à peine 3 mois, je m'en suis servit une petite vingtaine de fois, elle est donc neuve..

Elle vaut 3oo€ en magasin, je la vends 250€ avec les frais de ports inclus.

Je ne changerai pas le tapis de découpe, il est encore utilisable mais il a servit un pti peu.

C'est une machine très ineressante, qui marche très bien, très vite, elle découpe titre, formes, etc... ensuite il faut acheter de nouvelles cartouches si vous voulez changer les formes, alphabets etc, mais vous avez 3ooo possibilités avec celle fournit.

Je ne la vend pas parce qu'elle ne me plait pas, ou qu'elle ne fonctionne pas, je la vends car je ne m'en sers malheureusement pas assez..& je trouve dommage de la voir dans sa boîte

J'attends vos propositions ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
DaDa ScrAp
Newsletter
Publicité