Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa ScrAp
9 juin 2007

TaGuée.. !

Me VoiLà TaguéE Par JeSs !

Les “tagués” doivent écrire sur leurs blog 7 choses à leur propos ainsi que ce réglement. Vous devenez ensuite tagueur et devez taguer 7 autres personnes et les énumérer sur votre blog. Vous laissez alors sur les blogs de ceux que vous souhaitez taguer un commentaire leur indiquant qu’ils ont été tagués et les invitant à lire votre blog ...

Alors 7 choses sur moi:

* Je suis une vraie banlieusarde, Paris & sa banlieue me manque, à un point inimaginable.. La maison dans laquelle j'ai vecu toute ma vie, jusqu'à mes 24 ans, vient d'être vendue.. Je me demande si ma vie est réellement dans le sud, où si un jour je retournerai d'où je viens.. Je me pose beaucoup de questions en ce moment..

* Je suis accro au PC, j'ai besoin de garder le contact avec mes amis, et cela se fait via mon PC ! Je peux y passer des heures sans aucun problème ! J'y ai des millions de choses à faire ! Forums, blogs, msn, séries en ligne, etc...

* Il y a encore 2ans de cela, j'étais en obésité morbide multicompliquée, grâce à une équipe medicale exceptionnelle de l'Hôtel Dieu à Paris, 18 mois de suivi nutritionnel et une très lourde chirurgie, j'ai perdu 36kg.. Je revis.

* Je suis piercée à la langue et au cartilage, je suis tatouée à l'épaule droite, d'un signe chinois que je vais refaire très prochainement, et je vais le couvrir d'un papillon et d'étoiles..

* Je viens de créer mon association de scrapbooking à Bayonne, j'ai un local en plein centre de Bayonne.. Les ateliers debuterons debut septembre 2oo7 !

* Je suis une éternelle romantique, je pourrais regarder des films d'amour à longueur de journée ! Je suis également fan de séries.. Dawson, Les Frères Scott, Grey's anatomy, Lost, Sous le soleil, Newport Beach,.. Je les regarde en VO plusieurs mois avant qu'ils ne sortent en France et je kiffe les revoir en français ensuite ! Mon cheri me dit que je suis folle ;-)

* Je me pose pas mal de question sur mes études, car ici, le secrétariat n'existe presque pas, il n'y a aucun poste à pourvoir et çà commence à me taper sur le système nerveux de ne rien faire..
Je sais qu'il y en a un qui serait content de lire çà, même s'il ne vient jamais par là.. Mais je pense et commence à réfléchir sur une éventuelle formation.. pourquoi pas .....informatique.. Marre de demander de l'aide pour mon PC, et puis j'y passe déjà tellement de temps dessus, si on m'apprenait à m'en servir encore mieux pourquoi pas... Le problème étant que je ne suis pas sur que l'on est besoin de çà ici non plus !!!

Trop de gens ont déjà été taguées, donc je mets celle que j'aimerai lire, mais je sais qu'elles le sont déjà !

Safo, LiliLaLi, Marie, Mélanie, ViNNie, Jess, & PunKy !

Publicité
Commentaires
A
Je ne sais pas si tu es la même Dada que j'ai connue via le net il y a deux ans grâce à de petites poupées virtuelles !! si c'est bien toi (et même si ce n'est pas toi), je te salue !! hihi<br /> (je vais avoir l'air d'une folle si ce n'est pas toi)...<br /> Annette ;)
Publicité
DaDa ScrAp
Newsletter
Publicité