Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DaDa ScrAp
27 avril 2007

CroP a BayoNNe AveC IggyDodiE

BonJour !

Je Suis HypRa PréSSée ! DiManChe Une Crop D'unE JourNée EntièRe a BayOnnE Avec EloDie & Jess Sa MeillEurE AmiE !

bayonne

Au ProGraMMe : Un Mini AlBum, Une Page et Un ObjEt AltéRé !!

Je PréPaRe Mes PhOtOs, Je SuiS SuPer PréSSée ^^

QueLLe ChanCe de ScraPPer Avec EloDie & Jess !

Je VouS MontReRai TouT cà BieNtoT ^^

Sur Ce Bon Week End ;-)

MuXu

Publicité
Commentaires
B
PS bon amusement<br /> ça doit être la fatigue hihi
B
Kikou voici la copie de mon mail revenu de hotmail<br /> rhaaaaa tu l'effaceras après hihi<br /> <br /> tt d'abord bon amusement pr la découpe<br /> tu découpes au plus près<br /> lorsque tu as des parties trop fines alors, pas trop près quand même :-)<br /> tu les colles sur la mousse, et tu redécoupes au plus proche<br /> ensuite tu les colles ds tes boitiers et tu les prend pr les mettre sur les blocs<br /> et une fois nettoyés et séchés<br /> tu les recolles ds ton boitier cd par exemple<br /> tu saisis ?<br /> sinon tu m'appelles<br /> nettoyage ou un produit spécial<br /> ou de l'eau écarlate pr les encres stazon<br /> je pense que tu peux peindre<br /> j'ai pas essayé mais ça devrait aller<br /> <br /> voilà bonne amusement
Publicité
DaDa ScrAp
Newsletter
Publicité